I have a dream

Publié le par Hasaki

L'autre jour, j'ai fait un rêve.

J'en fais souvent, d'ailleurs. 'y'en a qui s'en rappellent pas, moi, si. Et mes rêves, j'aime bien les travailler. Les rendre cohérent et m'en servir pour mes scénario.

 

Et l'autre jour, j'ai fait un rêve. Pour faire simple :

Une société angélique décadente.

J'ai pas dit que c'était joyeux.

 

Et donc, à partir de là, j'ai crée un nouveau scénario ! Enfin, pas juste à partir de ça, autre chose m'a inspiré. Admirez :

 

...

 

Bon, après une longue recherche, je la retrouve pas. Donc je vais la décrire : on y voit un poney de la série My Little Pony : Friendship is magic ( ça va me rameuter des visiteurs depuis des googlages incongrus, ça ), Fluttershy. Un poney pégase plus précisement. Et à droite, on avait sa forme humaine, toute jolie toute mignonne, avec sa paire d'aile qui lui donnait l'air d'un ange. Et au dessus était écrit : Peace Corp.

 

Je l'ai retrouvée !

 

http://img.ponibooru.org/_images/fa86b8e907d57229d91b3075d1346e1a/46690%20-%20Artist%3AWhirlyWillow%20Peace_Corps%20Sabotage_Valkyrie%20fluttershy%20human%20humanized%20military.png

 

Peace Corp ? J'ai googlé, ça a rien à voir avec un manga ou autre. Juste une connerie activiste. Dommage.

Dommage ? Non ! Opportunité, car ça m'inspire !

 

Donc, en deux parties.

 

A partir du rêve

 

Une société d'ange décadente, donc. Les anges sont, à la base, des messagers de Dieu pour les hommes. Leur société sombre donc pour une simple raison : plus de Dieu et plus d'Homme.

Pourquoi ? Raison simple : Dieu, dégoûté des Hommes, leur envoie un nouveau déluge ( c'est Dieu, il a pas à tenir ses promesses ! ) et se barre. Voilà.

Il reste des anges qui doivent apprendre à se gérer eux mêmes et à vivre pour eux mêmes.

Bonne nouvelle ! Sauf que non. Un ange, c'est con. Un ange, ça devient un démon à partir du moment où il perd l'espoir. Et sans raison de vivre, la société se dégrade peu à peu. Les anges sont immortels, mais pour eux, perdre espoir, c'est mourir.

La société ange est dirigée par une seule personne. Un homme appelé le tyran. J'ai repris la hierarchie biblique :

 

Les Séraphins > Classe dirigeante

Les Chérubins > La Peace Corp.
Les Dominations > Pouvoir législatif
Les Autorités > Pouvoir judiciaire
Les Puissances > Pouvoir exécutif

Les Principautés > Marchandes, services
Les Archanges > Ouvrier ( seuls mâles )
Les Anges > Sans emploi, pauvres

 

Voilà pour ce côté là.

 

A partir de l'image

 

Qu'est-ce que la Peace Corp. ? Une "entreprise" d'anges chargés de donner l'espoir à la société. L'héroïne de cette histoire serait donc une jeune chérubine qui apprend les bases de son boulot en tant que tel. Elle découvre la société dans laquelle elle vie, sa tristesse, rencontre des anges de toute sorte... Voilà ce qu'est la Peace Corp ! 

 

Je posterais la suite dès qu'elle sera imaginée et travaillée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais ce'st vrai que ça prends du temps un scénario u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, je le trouve super ** J'ai hate d'avoir la suite o/<br /> <br /> <br />
Répondre